Se Connecter
S'Abonner
J'ai un code
Vins, Spiritueux & Co
Pour tout savoir en vidéo
Actu
dégustations
débats & rencontres
bons plans
Q&R
Menu
✖
Graves bio, grave bon !
Abonnés
Le 27 janvier 2018
La cuvée Eugénie 2012 du Château Méric a tout pour séduire ceux qui se sont détournés des bordeaux chers, confits et trop boisés. Un Graves ouvert, sans rigidité, accessible, à moins de 15 € !
Tweeter
Partager
commentaire
Commenter
Vous aimerez aussi
"La Bérue Déglinguée", c'est Graves bon
Abonnés
Bérangère Quellien, du
chateau Lusseau,
nous fait découvrir,
lors d'un salon des vignerons indépendants, son graves "La Bérue Déglinguée". Une fantaisie bordelaise qui donne le sourire.
Comment fonctionne un monopole de distribution des vins et alcools ? L'exemple suédois
Abonnés
La société System Bolaget a été fondé en 1955. L'importateur Philippe Cordonnier (Société Sophronique) basé à Stockholm nous explique son fonctionnement. Dans les allées du salon Millésime Bio.
Pourquoi des vignerons du Languedoc font encore les gros titres ?
Abonnés
Alors que les vins du Languedoc prennent de l'ampleur dans le monde viticole, il reste encore une colère chez les vignerons. Jean Philippe Granier commente les coups de gueule de certains vignerons qui se retrouvent dans les pages fait-divers.
3 coups de cœur d'André Dominé au salon Millésime Bio
Abonnés
Pendant le salon Millésime Bio, André Dominé, éminent journaliste allemand, a put faire le tour des vignerons bio du Languedoc et il nous livre trois de ses découvertes, coup de cœur. À vos notes.
Du vin en vrac aux vignerons stars, retour sur le succès de Millesime Bio
Abonnés
Le salon Millésime Bio, qui s'est tenu cette année à Montpellier, aura mis 25 ans pour s'imposer. Analyse du succès par André Dominé, éminent journaliste allemand.
Millésime Bio, carton plein
Abonnés
Le salon millésime Bio 2018 s’est achevé la semaine dernière. Pas de suspense, cette 25e édition est un carton ! Le salon explose au niveau international tout comme toute la mouvance des vins bio.