Crozes-Hermitage attend 1500 fans parisiens à La Felicità le 23 octobre
Crozes-Hermitage attend 1500 fans parisiens à La Felicità le 23 octobre Gratuit
Le 3 octobre 2025
La festive appellation drômoise, dont les événements fédèrent tous les publics, tentera de séduire les jeunes parisiens le jeudi 23 octobre 2025 en "ambiançant" le food court de La Felicità (Paris 13e). Une manif en forme de message, le tout sans réservation.


Il fallait bien les 4 500 m2 de La Felicità pour accueillir les 1 500 fans de vin attendus le 23 octobre pour la première édition de « Génération Crozes-Hermitage ». Une jauge XXL qui fait écho à l’affluence des derniers événements organisés par le cru tendanec du nord la Vallée du Rhône. Pour rappel, la soirée Wine & Transat le 4 juillet dernier a rassemblé près de 2 000 personnes au cœur des vignes de l’appellation.

UNE BELLE DÉLÉGATION VIGNERONNE / Une trentaine de vigneron·nes seront au rendez-vous du 23 octobre pour faire découvrir leurs vins: rouges de syrah et blancs de roussanne et de marsanne. Il y aura du vin à déguster, avec une démentielle carte des vins en AOP Crozes-Hermitage pour se régaler de la gourmandise à la fois soyeuse, croquante et épicée, des vins de l’appellation, ainsi que des sessions Wine Club pour bavarder entre convives.

Les 4 500 m2 de La Felicità accueillira les 1 500 fans de vin attendus le 23 octobre pour la première édition de « Génération Crozes-Hermitage ».
Les 4 500 m2 de La Felicità accueillira les 1 500 fans de vin attendus le 23 octobre pour la première édition de « Génération Crozes-Hermitage ».

5 HEURES DE FÊTE / Au programme également de ce 23 octobre : des DJ sets, des surprises et bien sûr les antipasti, salades, pasta, pizzas et burgers de La Felicità, le food court à l’accent italien (du groupe Big Mamma). Le tout sans réservation, excepté pour les sessions Wine Club organisées en début de soirée (inscriptions à partir du 1er octobre sur crozes-hermitage-vin.fr).

UN ÉVÉNEMENT QUI SE VEUT AUSSI UN MESSAGE / Un message et une prise de position des vigneron·nes de Crozes-Hermitage pour démontrer, par l’exemple, que les jeunes d’aujourd’hui, à rebours de certains préjugés, se retrouvent dans les valeurs du vin – le partage, le goût, l’authenticité – "dès lors qu’on concilie sincérité et accessibilité".


A PROPOS DE CROZES-HERMITAGE

  • Reconnu...

Contenu disponible gratuitement

28 % de ce contenu restent à découvrir !

Pour accéder à la totalité des contenus gratuits, vous devez vous connecter ou créer un compte.

commentaireCommenter

Vous aimerez aussi